Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la mort au envaisseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ecureuil
webmaster
webmaster
ecureuil


Nombre de messages : 843
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

la mort au envaisseur Empty
MessageSujet: la mort au envaisseur   la mort au envaisseur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 13:13

il y a des petit delir les chene son mort du a la lacheter de certin et l'abendon ss prevenir d'autres il y a encore des moisissure qui ose jouer a sniper sous l'embleme chene grrrrrrrrrr ca me fou la rage car les seul qui on jamais lacher la fratrie des chene c'est lapin mon ami et moi meme allors les morpion je les atomise la mort au envaisseur 3092 la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill la mort au envaisseur Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
https://ecureuiletcompagnie.jeun.fr
lapin
membre d'or
membre d'or
lapin


Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

la mort au envaisseur Empty
MessageSujet: Re: la mort au envaisseur   la mort au envaisseur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 14:26

uboit un pti canon avec moi apré on ira en guerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil
webmaster
webmaster
ecureuil


Nombre de messages : 843
Age : 45
Date d'inscription : 17/05/2006

la mort au envaisseur Empty
MessageSujet: Re: la mort au envaisseur   la mort au envaisseur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 20:15

ca marche une bouteille de sky ou un fut et on va a la chasse au con et croi moi c'est pas une espece en voi de disparition mais le contraire sur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecureuiletcompagnie.jeun.fr
lapin
membre d'or
membre d'or
lapin


Nombre de messages : 576
Age : 40
Date d'inscription : 19/05/2006

la mort au envaisseur Empty
MessageSujet: Re: la mort au envaisseur   la mort au envaisseur Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:14

lol sa pousse a tout les quoin de rue sa c sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mort au envaisseur Empty
MessageSujet: Re: la mort au envaisseur   la mort au envaisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort au envaisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE BAR DES AMIS :: LE BAR DES AMIS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser